Fashion faux pas

Et bonjour ou bien bonsoir, comment allez-vous? Nous y sommes la saison hivernale a bien commencé. Je ne sais pas vous mais moi j’adore mettre des robes l’hiver, je pense que le fait de mettre des collants opaques y est pour quelque chose.

Le collant 50 deniers plus précisément, c’est le plus opaque des collants je me sent très à l’aise avec et je peux facilement porter robes et shorts en hiver.

Il y a quelques semaines de ça j’ai fait une virée shopping avec une amie. Nous avons déambulé les rues d’Aix en Provence telles des prettys-womans, c’était une journée girly au top. Lors de cette virée shopping Sandrine et moi même nous avons craqué sur la même robe, même coupe mais avec des motifs différents pour chacune de nous. Cette robe je l’ai choisi pour ça coupe très oversize, son effet volant j’adore et son imprimé qui me fait penser aux tissus wax j’ai donc craqué. Mais je l’ai aussi choisi car je l’ imaginais aussi avec mes baskets achetées quelques heures auparavant.

IMG_3956

Alalalala ces baskets, un vrai coup de coeur. Nous sommes rentrées dans cette boutique et nos yeux ne savaient plus ou donner tellement nous étions heureuses de voir toutes ces beautés. Mais lorsque nous avons vue le portant bonnes affaires et en plus de voir qu’il restait nos pointures dans la marque que l’on entend parler depuis longtemps et que l’on a jamais acheté. Alors pourquoi pas sauter le pas aujourd’hui? nous nous sommes regardés toutes les deux, nous avions 5 ans lol et si elles nous allaient, elles étaient pour nous!!! BINGO elles sont parfaites!!!! bref vous l’avez compris cette robe il fallait qu’elle aille avec mes nouvelles ( sublimes ) baskets.

img_3918.jpg

Et ce collant je pensais vraiment qu’il finirait parfaitement cette tenue, je me suis bien trompée. Je trouve qu’il alourdit trop mes jambes. La forme de mes jambes accentue un peu le côté bloque.

img_3928.jpg

J’avais envie de réaliser un look mi-chic m-décontracté et ce fût tout le contraire. Le look en lui même je l’adore mais le choix des collants est un échec, je pense que si j’avais mi lors de mon shooting un collant 10 ou 30 deniers avec ma robe et mes baskets il aurait bien mieux fonctionné.

IMG_3952

Ce look je l’aime bien sauf mes collants bien entendu. J’ai choisi mon perfecto imitation daim de chez Zara de la collection de l’hiver dernier, j’aime le fait qu’il soit court il coupe bien ma silhouette et sans oublier mes baskets d’amour.

 

Ce choix me sert de leçon, ce n’est pas parce que j’ai travaillé dans le prêt à porter que mes choix sont toujours bons. Dans la mode tout ne match pas ensemble. Je ne suis pas une grande modeuse et mes choix ne sont pas souvent de grands risques, mais comme quoi il suffit parfois d’un accessoire ou d’une pièce pour que tout change.

Mon look;

Merci à  mon amie Annick pour ces magnifiques photos une fois de plus, c’était un shooting plein de délires et de bonne humeur 😉

img_3933.jpg

Je vous ai préparé un deuxième look mais un peu de patience il arrive et vous verrez que dans la mode il ne suffit pas de grand chose.

Dites moi ce que vous en pensez ? n’hésitez pas à me laisser un petit mot ça fait toujours plaisir.

Bises à vous

Céline

 

 

 

 

3 commentaires sur « Fashion faux pas »

  1. Coucou, Céline. Honnêtement, ton collant et tes jambes ne me choquent pas du tout. Pas de blocs, pas de poteaux, tu es trop dure avec toi-même. Tu vois tes jambes avec les yeux de ton complexe, mais il n’y a pas de raison, je t’assure. Peut-être qu’un collant plus fin pour l’automne aurait donné un effet plus « léger ». Mais ton look est réussi. La robe te va très bien. Le blouson top aussi. Bravo pour ce look. J’aurais aimé voir plus de photos ! Bises 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s