Lotus bouche cousue.

Jeu de mots  » Ramuntcho  » promis je n’ai pas mangé de clown.

Et si je vous faisais un petit retour blogo, le temps me manquait ces derniers temps. j’espère que vous allez bien, que la rentrée et le début d’automne ce passe bien par chez vous.

maple-2135514_640

 

Pour moi le dernier jour de l’été était magnifique puisqu’il a fait très beau et c’était une journée remplie d’amour, puisque nous étions de mariage.

IMG_3661

Lorsque nous avons reçus notre invitation pour le mariage de Camille et Kevin, ma tenue était une évidence!!! J’allais porter du Karma Koma et plus précisément ma robe Lotus

Pour moi une tenue parfaite pour ce genre d’occasion c’est de se sentir jolie et par dessus être à l’aise tout au long de la journée.

Se sentir jolie avec Karma Koma c’est pas trop compliqué , cette marque sublime la femme. Attention sans prétentions, on est bien d’accord Karma Koma sait parler aux dames.

IMG_3667

Karma Koma c’est une marque qui vous donne le sourire en 2 secondes, je savais pour ma part que ma robe Lotus allait me rendre pas trop moche.

IMG_3689

Ce que j’aime dans ma robe lotus c’est qu’elle arrive à cacher mes petites formes prises ces dernières semaines, elle cache également mes ( vilaines ) jambes. Je garde le meilleur pour la fin, elle met en valeur mes tatouages par son magnifique dos nu.

IMG_3663

Elle s’est accordée parfaitement au kilt de mon mari ah oui le thème du mariage était parfait, kilts pour les hommes et couronnes de fleurs pour les femmes.

IMG_3670

N’oublions pas la maman de la belle mariée, en Karma Koma bien évidement et elle était magnifique mon Annick dans sa robe Lou, n’est-ce pas?

IMG_3684

Karma Koma ne sait pas habiller que les jeunes filles, elle habille aussi LA FEMME.

IMG_3662

Ma robe a relevé le défi haut la main je me suis sentie à l’aise toute la journée.

Nous avons passé une magnifique journée, les mariés étaient magnifiques et amoureux comme jamais. Une journée inoubliable.

20180922_185937

Merci à mon amie Annick pour ces belles photos, merci pour tous ces moments de bonheur passés ensemble.

Merci à mon mari que j’aime par dessus tout, d’avoir joué les photographes pour deux amies blogueuses déjantées.

Nous avons profité que les mariés s’échappent pour leurs photos pour découvrir les alentours de ce magnifique village de Vacqueyras et pour y faire nos photos également.

Bises à vous

Céline

 

 

 

 

 

7 commentaires sur « Lotus bouche cousue. »

  1. Tu es radieuse ma douce amie et notre affection et complicité sautent aux yeux…comme je suis fière d’être ton amie. Effectivement Karma Koma sublime la femme pas seulement la jeune fille et toi tu as su me sublimer en me faisant découvrir cette jolie marque.,je me sens belle moi aussi en Lou. 🙏🏽🌸

    Aimé par 2 personnes

  2. Coucou Céline ! Quelle merveilleuse journée vous avez passée ! Vos sourires en disent long. Ta robe te va comme un gant, avec cette couronne de fleurs, c’est magique. Tu es radieuse. Et monsieur en kilt est impressionnant. Bonne journée, copinette.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s