BABA COOL bye Indemne

Bonjour vous, j’espère que vous allez bien.

J’aimerais vous parler d’une jolie rencontre que j’ai faite il y a quelques jours. J’ai été invité par la marque Indemne pour la présentation de leurs nouveau soin.

IMG_2366

Nous étions attendus les pieds dans le sable sur la plage du Mourillon avec jus de fruits et pâtisseries  » des Babas bien entendu  »

 

Nous avons eu le plaisir de rencontrer la fondatrice de la marque Christine Simon, qui nous parle de son parcours, je ne pourrais pas vous la présenter aussi bien que sur le site internet. Mais je peux vous dire que c’est une femme très souriante, agréable et naturel.

IMG_2372IMG_2368

Accompagnée également d’une partie de sa belle équipe.

Indemne est une marque que j’ai découvert sur les réseaux sociaux , plus précisément leur gamme pour les boutons qui promet des miracles.

La particularité d’Indemne ce sont des soins naturels d’huiles essentiels, bio et vegan. Vous trouverez sur le site les soins adaptés à vos problèmes de peau ou tout simplement pour votre quotidien.

IMG_2382

Bien que nous étions là pour le lancement de leurs nouveaux soins, nous avons eu droit à la présentation de toute la gamme et je dois vous dire que j’ai eu envie de tout tester.

IMG_2380

Pour ce qu’il en est de la nouvelle huile de soin parfumée BABA COOL, c’est une huile de soin qui nous emmène en enfance ou bien dans de beaux souvenirs rien qu’en sentant son odeur… C’est simple vous fermez les yeux et laissez vous emporté par son parfum, pour ma part je suis parti en vacances sur la plage pour le parfum vanille/coco et pour le parfum amandier je suis partie en vacances dans le Vaucluse avec cousins, cousines.

IMG_2391

Mais pourquoi me direz vous? Car c’est une huile de soin qui passe par l’olfactothérapie.

( L’Olfactothérapie® reconnecte et harmonise la psyché et le soma par l’intermédiaire des odeurs de certaines huiles essentielles. L’action vibratoire des huiles régule le plan psycho-énergétique et rééquilibre les corps subtils et les 7 principaux chakras.)

( Copié collé du site internet; Les BABA COOL offrent également des bénéfices pour le corps : nourrit, assouplie, sublime, parfume, fortifie la peau grâce à ses huiles d’Avocat, de Pépins de raisin, de Macadamia ou encore d’Amande douce, riches en Vitamine E, Oméga 3 et 6 et Antioxydant. )

Elles se présentent en flacon de 100ml et vous avez le choix entre deux parfums, Vanille/Coco et Amandier.

Nous sommes repartis avec ses deux huiles de soins en cadeaux, plus que touchée par ce geste. Je file prendre ma douche et j’ai hâte de m’appliquer mon huile de soin.

Pour ma part je vous invite sur leur site internet afin découvrir cette marque pour qui j’ai eu un réel coup de coeur. Vous pouvez trouver la marque Indemne dans de nombreuses pharmacies ou en magasin bio.

Je remercie Indemne pour cette invitation et pour ce moment de partage très agréable.

Céline tout simplementIMG_2385

Bises à vous…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s