Jessy est entrée dans mon dressing

Et bonjour, chant du coq on est lundi matin et j’espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui je vais vous parlez de Jessy, vous ne connaissez pas Jessy? bien que mon beau fils se nomme Jessy je ne vous parle pas de lui.

IMG_2085

Jessy c’est une petite merveille de chez HBT, j’ai eu cette chance de pouvoir choisir une pièce dans leur collection et c’est sans hésitation que je l’ai choisi.

Jessy apporte tout ce dont nous rêvons, je vous ai déjà présenté cette marque ici avec ma combi Victoria. Jessy est également en polyamide, cette matière douce, légère, très agréable et confortable. Une matière si légère que parfois je suis obligée de poser mes mains sur moi pour vérifier si je n’ai pas oubliée de mettre quelque chose sur moi, comme une robe mdr. Le polyamide c’est vraiment une matière que l’on ne peux que aimer, le polyamide ne se déforme pas, ne se froisse.

 

 

La robe Jessy, oui parce que je parle bien d’une robe, est coupée de la même façon que la combinaison. Sa coupe est tout aussi flatteuse que la combinaison, une taille soulignée par une cordelette. IMG_2091Une coupe 7/8, zippée sur le col, une robe très agréable, flatteuse qui nous rend belle, que demander de plus? Pour vous présenter cette petite merveille, je voulais vraiment trouver un cadre estival.

IMG_2115

Etant sur la cote d’azur par trop difficile à trouver me direz-vous, sauf que même à 40 ans je découvre encore de magnifiques coins sur la côte. Mon amie Annick m’a fait découvrir la ville de Carqueiranne, je connaissais de nom mais je ni été jamais allée. Carqueiranne c’est un joli port et une petite plage. Nous sommes en juin et les touristes se font encore un peu rare alors autant en profiter.

IMG_2119

Nous avons déjeuné dans une crêperie « Au fou du Roy » qu’elle connaissait également, on s’est régalé.

Un cadre magnifique, une météo plus sage que celle que je venais de quitter quelques heures avant sur ma Provence verte.

Ce petit port de Carqueiranne est juste magnifique.

IMG_2097

Je me sent tellement à l’aise dans cette robe, « un truc de fou ».

J’ai décidé de l’accessoiriser tout simplement par un sac en toile liberty et mes petites sandalettes de rouge, je trouve que le rouge et bleu et une très belle association.

Quand pensez vous? Je suis sûr qu’elle vous plaît.

IMG_2127

Alors faite-vous plaisir, elle est disponible chez Addict au centre commercial de grand var à la Garde et bien-sur dans toutes les boutiques dépositaires de la marque. Vous avez également le site internet.

Pour ma tenue en détail,

IMG_2106

Ma robe: Modèle Jessy et je porte la taille XS en bleue

Mes sandalettes: LPB ancienne collection=) Modèle actuel.

Sac en toile: Kiabi

Lunette: Indémodable Ray-ban

Toujours un plaisir pour moi de vous présenter cette marque que j’aime beaucoup.

IMG_2109

Je remercie mon amie Annick du blog Liveloveandcook pour cette magnifique journée.

Bises à vous

Céline

 

 

2 commentaires sur « Jessy est entrée dans mon dressing »

  1. Oh la là comme tu es radieuse, on aurait pu se croire en vacances sur la côte à jouer les starlettes, tu es magnifique en HBT et le bleu marine, une de mes couleurs favorites c’est encore plus classe que le noir, te va à ravir, le rouge donne du peps et un côté estival, pour sûr j’adore cette tenue ma Céline, hâte de voir ton prochain article. Bisous. Annick

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s