Summer I’m ready

Bien le bonjour chers lecteurs( ices), je ne sais pas vous mais moi je suis vraiment prête pour ma saison estivale, pour l’occasion J’ai choisi une de mes tenues favorites pour flanner au bord de mer ou même aller travailler.

IMG_1808

Lee-Cooper a fait fort pour cette saison, je parle de ce pantalon imprimés florales, vous savez très bien que les imprimés et moi on s’aime bien.

Donc c’était sans hésiter que j’ai choisi ce pantalon!

IMG_1822

Une coupe vraiment confortable et tendance avec un effet JOGGING, je n’aime pas trop ce mot mais bon ça va avec la coupe. J’avoue que l’effet JOGGING résonne dans ma tête et quelques souvenirs modes des années 80-90 me font sourire, voici le miens, 16 ans ( on oublie la clope ) et le jogging de la mort qui tue, rigolez c’est cadeau.

received_1668190663302221.jpeg

Et vous un souvenir jogging?

Revenons au look beaucoup plus tendance, qui sent bon le soleil.

IMG_1804

J’ai assorti à mon pantalon un top fine bretelle jaune moutarde avec de la dentelle, je trouve que ça relève les couleurs du pantalon et chez nous dans le sud les fines bretelles sont nécessaires en plein été.

IMG_1806

J’ai ressorti pour l’occasion mon chapeau de paille et mon nouveau panier en osier,mes chaussures, les incontournables de l’été se sont mes sandales brésiliennes je les adore! Un vrai bonheur à porter, vous connaissez les Cacatoes?

IMG_1813

Mes bijoux, vous connaissez ma jolie bague Emma et Cloé, mon bracelet et un joli cadeau de la fête des mamans par mon fils Matthew, mes boucles d’oreilles un cadeau également et mon collier de chez Camaïeu.

IMG_1818

Ce shooting ce fût une fois de plus un réel plaisir, j’aime tellement ça et mon amie Annick est une superbe photographe. Je ne suis pas mannequin, je ne suis pas aussi jolie qu’elles et surtout plus vielle, mais de partager ces tenues pour moi et une vraie passion je me régale.

IMG_1796

Alors ce look il vous plaît? Vous le trouverez dans les boutiques dépositaires de la marque et surtout dans la boutique Addict à la garde.

Et pour finir, le magnifique cadre se trouve sur la plage des Oursinières au Pradet.

Merci d’être venue jusqu’ici pour découvrir mon nouveau look, dites moi ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir.

Bises à vous

Céline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s