Des imprimés oui mais c’est HOD quoi!

Comment allez vous ? bien ou bien? Comment il fait chez vous? Nous ici dans le sud on est un peu en manque de S*O*L*E*I*L. Je vais donc vous envoyé un peu de soleil, de un car le jour de notre shooting il faisait super beau oui oui un des rares jours et de deux je vais vous en mettre plein les yeux avec mes imprimés!

J’ai découvert une nouvelle marque, une petite marque Parisienne comme aiment bien dénicher mes patrons Emmanuelle et Romuald. Ils sont toujours à la recherche des petites perles qui pourraient plaire à nos clientes.

Copie de leurs présentation;

logo-web-noir

UNE « HOD » À LA PARISIENNE

Nous aimons la sensation délicieuse que nos pantalons puissent permettre de se sentir cool et bien à la fois. Nous croyons avant tout dans une valeur simple qui se nomme qualité; celle des matières comme celle des processus de fabrication, en essayant de respecter au mieux la nature.

Chacun de nos modèles a été imaginé et développé dans notre bureau de style et nous sommes fiers de défendre le label: Développé à Paris

Hod, notre jeune marqué née à Paris en 2013, associe un Casual wear confortable à porter avec un désir dissimulé de sophistication.

Nous utilisons des tissus et des matériaux de très haute qualité, en aimant jouer avec les détails discrets sur tous nos modèles. À chaque étape de création et de développement nous voulons atteindre le meilleur sans autre idée que le plaisir de bien faire, parce que c’est comme ça que nous voyons les choses. Nous sommes passionnés par nos clientes et pas ce qu’elles recherchent. Toujours à l’écoute de la mode et sensible aux prix justes.

HOD est arrivée il y a quelques semaines en boutique et j’ai tout de suite craqué pour leurs pantalons et chemises imprimés, ce qui m’a le plus sauté aux yeux c’est le lookbook avec la proposition de tenues, ils proposaient des looks avec des imprimés sur le haut et le bas, moi qui est toujours eu comme politique de mode de ne jamais mettre des imprimés sur le haut et le bas  » Cristina sors de ce corps!!!! » ben là j’en reste bouche bè.

Et plus je regardais le lookbook plus j’aimais ses associations d’imprimés ( il n’y a que les bip qui ne changent pas d’avis n’est-ce-pas?!), mais avec toujours une harmonie de couleurs tout de même.

HOD-12-07-17-03-016 - Copie

Et vous l’aurez bien compris j’ai craqué pour un Look et pas le plus discret.IMG_1183

Mais moi j’aime justement ce côté décalé, certaines personnes de mon entourage ne comprennent pas mais tant pis ils n’ont rien compris.

IMG_1157

J’ai opté pour le ROUGE, olé le rouge c’est la vie et la couleur de l’ ESPAGNE et Viva Espagna ouppsss je m’égare.

IMG_1182

Cette chemise à rayure est juste ce que j’aime, en viscose un vrai bonheur. Une coupe masculine très tendance cette année.

IMG_1167

Le pantalon coupe chino est juste WHAAAAOUUU , sa coupe et son confort je l’adore. Je suis vraiment satisfaite et heureuse de cette belle découverte.  De porter et de vendre des pièces de qualités c’est un réel plaisir.

Alors pour ou contre l’association des imprimés?

IMG_1155

La règle de base (enfin la mienne) c’est de respecter les camaïeux de couleurs. On ne mélange pas les imprimés rouge en haut et vert en bas par exemple.

Laissez vous embarquer dans la folie de la mode et ses tendances. N’oubliez pas que l’essentiel c’est que vous vous sentiez bien dans votre peau et dans votre style.

Pour mon look, je porte bien entendu un ensemble HOD , vous trouverez ses pièces ainsi que quelques petites merveilles de la collection dans La boutique Addict à Grand-Var-Est

Ma veste en jean est de la marque Esprit, ligne EDC

Mes baskets d’amour de chez 0.105 et disponible dans la boutique également.

Ma ceinture en cuir One Step de l’ancienne collection.

Un shooting ensoleillé dans les jolies rue de Sollies-Toucas et réalisé par ma copine Annick  « Liveloveandcook » MERCIIIII .

j’espère que ma mission de vous envoyer un peu de soleil avec mon article a été une réussite?

Bises à vous

Céline

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « Des imprimés oui mais c’est HOD quoi! »

  1. C’est simple j’adore!!! et d’une décaler les pièces comme toi, ce que je n’aurais jamais osé faire avant et comme tu le dis si bien si on reste dans la même gamme de teintes il n’y a pas à dire ça le fait!!! Cette chemise est divine, sport, élégante et chic à la fois, et le pantalon donne simplement envie de danser la salsa au soleil! Tu est ravissante et pleine de peps!!! Magique!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s