Et si nous échangions les rôles?

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui je change un peu de rôle car dans mon métier en général c’est moi qui prends plaisir à m’occuper de mes clientes.

J’aime les accompagner dans leurs choix, les conseiller et prendre du temps pour elles. La mode fait partie de mon quotidien et j’aime aussi prendre le temps de faire des looks pour moi même. J’avoue que certains looks naissent sur mes clientes, lorsque je reçois des nouveautés je les découvre sur elles et dans ma tête les looks défilent.

IMG_0663

Mais j’aime aussi que l’on prenne un peu de temps pour moi, que l’on me conseille aussi et que l’on s’occupe de moi, même si j’ai toujours mon oeil critique professionnel j’aime ça.

IMG_0692

Et il y a quelques semaines je me suis rendu dans une boutique de prêt à porter dans la ville de Hyères ou travaillée pour quelques jours une copine modeuse accompagnée de sa binôme. Le pseudo des filles c’est  » les_tetes_a_lenvers_ « j’adore leur univers et leur façon de présenter leurs looks. Elles sont pétillantes, simples et en plus très belles ( veinardes) . Je vous avoue que la ville de Hyères n’est pas trop mon périmètre de shopping et ni de balades. Cette ville est vraiment très belle et son vieux centre encore plus. Hyères est très connu par ses magnifiques palmiers mais aussi par ses plages mais ne manquez pas d’aller dans sa ville vous serez agréablement surpris.

Cette boutique, une belle découverte, pas du tout le même style de mon magasin un univers complètement différent. J’ai vraiment aimé le style, les couleurs et l’ambiance.

Djo et Stéphanie étaient là et nous attendaient ( mon fils et ma cousine m’accompagnait) Djo la responsable de la boutique à tout de suite su me proposer les bonnes pièces et j’ai aimé son approche pro et passionné.

J’ai donc fait deux looks en gardant le même bas.

IMG_0673

IMG_0669

Le premier m’a un peu surpris car justement ce n’étais pas trop ce que j’ai l’habitude de porter et j’ai été séduite. Une blouse très ample, du volume en camaïeu de kaki. Un pantalon coupe slim taille basse. D’jo m’a rajouté une très grosse ceinture afin de marquer un peu ma (fine) taille. J’ai adoré ce Look

IMG_0718

Le deuxième look lui me correspondait plus, alors que nous avons juste changé le haut.

Un sweat rose ( ma couleur préférée) avec des empiècements de plusieurs couleurs et de perles colorées également.

IMG_0762

Un sweat fun, coloré et qui donne du pep’s. Je porte des boots tout aussi colorées, je n’aurais pas osé mais la elles sont juste CANOOOOON et très confortables. On reconnais tout de suite la qualité du cuir et du travail Italien.

IMG_0772

Dans la mode il faut être un peu caméléon, ne pas resté avec ses idées et son style. Il faut s’ouvrir à d’autres propositions. Je répète souvent à mes clientes que l’essentiel est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Beaucoup d’entre elles se soucient du regard de l’autre. VIVEZ POUR VOUS MESDAMES, MESSIEURS…Nous sommes tous différents avec chacun(es) sont style. La mode s’adapte à tout le monde et à toutes morphologies alors LACHEZ VOUS ( boooordelll).

20180309_173013(0)

Je remercie les copines  » Les têtes à l’envers «  pour ce moment de partage, de bonne humeur. A refaire très vite, chez Addict pour vous faire découvrir mon univers.

Info tenue;

Blouse et Sweat = Save The Queen

Slim= Nana Nucci

Boots = Gado Gado

Boutique Evasion dans la ville de Hyères

Bises à vous

Céline

Un commentaire sur « Et si nous échangions les rôles? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s