Nous sommes le 24 Janvier et je peux encore vous souhaiter vous mes visiteurs, une belle et heureuse année 2018. Qu’elle vous apporte pour vous et vos proches tout ce dont vous souhaitez.
Pour moi l’année a commencé par le passage de mes 40 ANS, l’âge de raison. Les jours qui ont précédé j’étais complètement paniquée,angoissée. Mais j’ai eu pour ce passage la chance d’être entouré de beaucoup de mes proches, une jolie fête dans la joie et l’amour. J’ai été pourri gâtée, ils sont tous fous!!!

Il parait qu’il y a une fameuse » Crise de la quarantaine » sûrement car j’ai décidé de changer de philosophie de vie. Profiter de chaque jour qui passe, profiter de chaque moment CARPE DIEM.
Surprise aussi, je suis passé il y a une semaine chez ma coiffeuse Cell’ine j’ai craqué, envie de changement, marre de la routine alors on coupe tout!
Une révélation elle a trouvé la coupe courte qui me fallait, je l’adore (ma coiffeuse et ma coupe).
Et j’ai tout de même eu peur les 48h suivant, tout le monde m’appelais Florence Foresti.
Vous l’aurez compris cette nouvelle année commence plutôt bien, je laisse derrière moi la négativité et les mauvaises ondes. Cela ne veut pas dire que j’échappe aux soucis du quotidien mais être positive aide aussi à les surmonter plus facilement.
Pas de bonnes résolutions, je laisse le destin faire les choses.
Petit article un peu perso, qui j’espère vous a plu.
Bises à vous
Céline
Ah oui tu lui ressemble !!!!!!!!
J'aimeAimé par 1 personne